Questions fréquentes





Paiement


Comment puis-je payer?
Vous pouvez payer avec les options de paiement suivantes:
  • Bancontact
  • Visa
  • Mastercard
  • Transfert*

*Jamais possible pour la première commande



Livraison


Quand ma commande sera-t-elle livrée?
Si votre commande se compose d'articles en stock, elle sera traitée immédiatement et livrée bientôt.

Dans quels pays livrez-vous?
Prosafco livre en Belgique et aux Pays-Bas.

Comment puis-je suivre ma commande?
Le service colis, GLS, se chargera de la livraison de votre commande. Ils vous tiendront informés de l'état de votre colis. Après votre commande, vous recevrez un e-mail qui vous informe du délai de livraison habituel et du jour de livraison estimé. Dès que GLS enlève le colis préparé chez Prosafco, vous recevez alors un deuxième e-mail dans lequel sont donnés le jour de livraison estimé et une fois encore la fenêtre de temps estimée.

Si vous ne souhaitez plus recevoir ces e-mails, veuillez contacter notre service client.

Et si ma commande est incomplète?
Vérifiez d'abord dans le bon de livraison si le reste de votre commande doit encore passer par un autre envoi. Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter notre service client. Ils veilleront à ce que vous receviez le reste de votre commande rapidement.



POLITIQUE DE RETOUR


Comment puis-je retourner un article?
Vous n'êtes pas satisfait d'un achat et souhaitez-vous le retourner? Contactez ensuite votre contact régulier ou envoyez-nous un e-mail à webshop@prosafco.be avec le numéro d'achat, les articles concernés et le motif du retour. 

Dois-je payer les frais de retour?
Est-ce que nous avons fait une erreur? Ensuite, nous reprenons l'article gratuitement. Dans les autres cas, les frais de retour sont à votre charge et des frais d'administration peuvent être facturés.


Chargement en cours
Chargement en cours